Graines germées, algues, super-aliments, lacto-fermentation, jus... sans gluten, sans lactose...

... la nourriture vivante nous apporte la force vitale. Elle nous permet de nous «soigner» de manière naturelle en nous détoxifiant tout en nous donnant accès à notre plein potentiel.

Il s’agit de se fournir en aliments de qualité, en fruits et légumes de saison, en eau de source pour les préparer, de ne pas les détériorer par la cuisson, de les associer judicieusement, de les préparer avec plaisir et ... de se faire plaisir en les dégustant.

Les vitamines sont préservées, ainsi que les minéraux, enzymes, acides aminés dont notre corps a besoin pour digérer, réparer et créer des cellules saines chaque jour.

En intégrant peu à peu l’alimentation vivante à notre quotidien, nous apportons à notre vie bien-être, meilleure énergie, mental clair, meilleure forme physique, meilleure connexion spirituelle.

Cette alimentation apporte un maximum d’énergie avec un minimum d’effort du corps pour la digestion, ce qui favorise une meilleure santé : système immunitaire, surpoids, allergies, digestion et intestins, cœur, cholestérol, troubles mentaux et émotionnels, etc.

Nous vous invitons à expérimenter la meilleure cuisinecurative par sa nature – lors la reprise alimentaire à la suite du jeûne.

Au programme :

  1. Les différents types d’aliments vivants et leurs bénéfices pour notre santé

  2. Comment les préparer et les assembler pour qu’ils soient délicieux et conservent leurs qualités

  3. Comment s’organiser pour démarrer à la maison, quel est le matériel nécessaire